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Fiche détaillée

Notes de mise à jour 22.04.00

Ecrit par Coxie, le 02-10-2013

La mise à jour 22.04.00 qui a été déployée hier apporte de son lot de nouveautés et de corrections.
Au premier rang des nouveautés, 4 nouveaux donjons : WONDERHOLME, GORGE DE KEZZEL, LA FLOTTE EN MORCEAUX et LES CANAUX. Mais ce n'est pas tout, trois nouveaux festivals sont également mis en place pour les semaines à venir et de nombreuses modifications ont été apportées aux champs de bataille, aux classes, aux objets...

Tout ceci est à découvrir ci-dessous:

Citation

Notes de mise à jour 22.04.00 – Quatre nouveaux donjons !

Les quatre nouveaux donjons, "Wonderholme", "Gorge de Kezzel", "La Flotte en Morceaux" et "Les Canaux" seront désormais disponibles après cette mise à jour !    
Nouveaux donjons et donjons modifiés     
  • Quatre nouveaux donjons ont été ajoutés    
    • Wonderholme – donjon 10 joueurs – mode normal/difficile
    • Gorge de Kezzel – donjon 7 joueurs – mode normal
    • La Flotte en Morceaux – donjon 5 joueurs – mode normal
    • Les Canaux – donjon 3 joueurs – mode normal
    • Vous ne pouvez entrer qu’une fois par jour dans ces nouveaux donjons (deux fois si le joueur est membre du club TERA)
    • Vous trouverez plus d’informations dans cette section.
  • Le Temple de Kaprima (MN/MD) a été retire du jeu.    
    • Les quêtes correspondantes et les parchemins de téléportation ont été retirés.
  • Le Temple de Balder (MD) a été retire du jeu    
    • Les objets qui apparaissaient en mode difficile peuvent désormais être obtenus en mode normal (donjon 5 joueurs).
    • Les armes et les armures qui apparaissaient  dans le Temple de Kaprima peuvent désormais être obtenues dans le Temple de Balder en mode normal.
    • De nouveaux objets (ensemble du Gardien de la Relique) peuvent être obtenus dans des coffres aux trésors qui apparaissent à chaque fois qu’un boss est éliminé.
    • Les objets « Puissant Gardien de la Relique » peuvent être obtenus auprès de chaque boss vaincu.
  • Le Temple de Balder – version pour un joueur    
    • De nouveaux objets (ensemble du Gardien de la Relique) peuvent être obtenus dans des coffres aux trésors qui apparaissent à chaque fois qu’un boss est éliminé.
    • Les objets « Puissant Gardien de la Relique » peuvent être obtenus auprès de chaque boss vaincu.
    • Objets supplémentaires d’enchantement de rang 14, parchemins énigmatiques de maître et alkahests peuvent être obtenus.
    • Les joueurs peuvent entrer dans cette version 3 fois par jour (6 fois par jour pour les membres du club TERA)
  • Le corpus argon (mode difficile) a été retiré du jeu.
  • Les objets qui apparaissaient dans le corpus argon mode difficile pourront désormais être obtenu dans le corpus argon mode normal    
    • Les objets du Temple de Balder (mode difficile) peuvent être obtenus dans le corpus argon (mode normal)
    • Les éléments de l’ensemble de l’abysse et de la vision sanglante ont désormais 100 % de chance d’apparaître.
    • La probabilité pour les accessoires de l’abysse est de 50 %
    • Objets supplémentaires d’enchantement de rang 14 en plus ajoutés
  • Noyau de Manaya (mode normal)    
    • Les chances d’obtenir la plume de Shandra sont désormais de 100 %
    • Faible chance d’obtenir la marque du sorcier (utilisée pour fabriquer de nouvelles pièces d’équipement)
    • Faible chance d’obtenir le nouveau matériel d’Aphrodite
    • Faible chance d’obtenir un objet permettant de fabriquer l’ensemble du créateur de vision rayonnant.
    • Nombre d’objets supplémentaires d’enchantement de rang 14 ajusté
  • Tempête de feu de Kelsaik (10/20 joueurs)    
    • La composition des « Provisions de raid de Kelsaik » et des « Caisses de ravitaillement de Kelsaik » a été modifiée :
    • Probabilité augmentée pour trois colliers différents
    • Probabilité augmentée pour les parchemins énigmatiques de maître
    • Probabilité diminuée pour les objets supplémentaires d’enchantement de type « supérieur »
    • Probabilité diminuée pour les objets supplémentaires d’enchantement de type « rare »
            
    
Nouveau système de groupe motivant    
  • Nouveau système pour les donjons de raid (Nid de Kelsaik 10p/20p, Wonderholme NM/HM)    
    • Les joueurs du raid reçoivent un bonus qui détermine le nombre d’objets à empocher.
    • Plus le nombre de joueurs est élevé, plus le nombre d’objets à empocher et leur taux d’obtention le seront aussi.
  • Nid de Kelsaik (10 joueurs) // Wonderholme (mode normal/difficile)    
    • 1 à 7  joueurs : taux d’apparition des objets 100 %
    • 8 joueurs : taux d’apparition des objets 120 %
    • 9 joueurs : taux d’apparition des objets 150 %
    • 10 joueurs : taux d’apparition des objets 200 %
  • Nid de Kelsaik (20 joueurs)    
    • 1 à 15 joueurs : taux d’apparition des objets  100 %
    • 16 à 17 joueurs : taux d’apparition des objets 120 %
    • 18 à 19 joueurs : taux d’apparition des objets 150 %
    • 20 joueurs : taux d’apparition des objets 200 %
            
    
Changements et nouveaux objets    
  • Nouveaux prix des ingrédients du créateur de vision    
    • Le prix de l’huile cyasmique est de 425 crédits (au lieu de 600 crédits)
    • Le prix du bloc du chaos est de 6 000 crédits (au lieu de 8400 crédits)
  • Les chaussures et les gants de l’Institut de la Théorie unifié et des PNJ « marchands de Jax » ont été remplacés par du matériel du gardien.    
    • Pas de changement en ce qui concerne les armes et armures vendues par ces marchands.
  • De nouvelles chaussures et de nouveaux gants ont été ajoutés à l’Institut de la Théorie unifiée et chez les PNJ «marchands de Jax »
  • De nouveaux ensembles d’équipement de rang 14 ont été introduits    
    • Lot du Maître
    • Lot d’Aphrodite
    • Lot conjoint cruel
    • Lot du créateur de vision cruel
    • Lot du créateur de vision rayonnant
    • Jetez un œil à notre guidepour en savoir davantage sur la marche à suivre pour obtenir ces nouveaux objets.
  • L’effet des cristaux suivants a été réduit :    
    • Zyrk de deuil : augmente les dégâts JcJ de 1 (à partir de 2)
    • Zyrk de deuil intact : augmente les dégâts JcJ de 2 (à partir de 4)
    • Zyrk d’indomptabilité : réduit les dégâts JcJ de 2 (à partir de 3)
    • Zyrk d’indomptabilité intact : réduit les dégâts JcJ de 4 (à partir de 5)
    • Les infobulles des différents cristaux affichent toujours les anciennes données.
            
    
Nouveau système d’accélération des enchantements    
Avec cette mise à jour, de nombreux nouveaux lots d’équipement ont été ajoutés. Ils sont plus intéressants que ceux qui existaient avant. Nous avons jugé nécessaire d’introduire un nouveau système dans le jeu, qui facilitera la transformation des armes par les joueurs.
C’est pourquoi deux nouveaux objets ont été créés, l’amplificateur d'enchantement de Sharan et l’amplificateur d'enchantement d'Arunic, que vous recevrez bientôt par e-mail. Surveillez les nouvelles officielles sur notre site internet !    

De nouveaux festivals    
Trois nouveaux festivals auront lieu juste après cette mise à jour – du 1 octobre 2013 au 21 octobre 2013. Vous aurez donc 3 semaines entières pour faire éclater des pastèques, construire des châteaux de sable, devenir un prêtre de Balder – le dieu du soleil, et gagner de superbes récompenses comme un tapis volant
Vous trouverez plus d’informations sur ces événements dans cette section.

Modifications apportées aux monstres    
  • Melkatran (Noyau de Manaya)    
    • La résistance à l’effet « flamme résonnante » des colliers de Kelsaik a été beaucoup augmentée.
  • Hrathgol (Noyau de Manaya)    
    • La résistance à l’effet « flamme résonnante » des colliers de Kelsaik a été beaucoup augmentée.
  • Shandra Manaya (Noyau de Manaya)    
    • La résistance à l’effet « flamme résonnante » des colliers de Kelsaik a été beaucoup augmentée.
    • La reine n’est plus immunisée contre les compétences « Frappe combative » (Guerrier) « Affaiblissement » (Lancier)
            
    
Nouveautés dans les alliances    
  • 2 nouveaux PNJ courtiers sur chaque forum d’alliance
  • 1 nouveau PNJ courtier pour chaque territoire d’alliance
  • Modifications des compétences de téléportation    
    • Les compétences vous téléportent désormais près du bourreau de l’alliance
  • Un « Condensateur d’essence de niveau supérieur » a été ajouté aux quartiers-maîtres de l’alliance
  • Différents objets liés à l’alliance peuvent désormais être déplacés avec vous lorsque vous changez de serveur.
    
Modifications apportées aux classes    
Mystique    
  • L’aggro gagnée par le serviteur de protection a été augmentée
    
Prêtre    
  • Modifications dans les charges de mana    
    • Le nombre maximum de charges est désormais de 2 (au lieu de 3)
    • Le temps de rechargement est passé à 24 secondes (au lieu de 8)
    • Les joueurs n’ont plus besoin de glyphe pour redonner du mana aux autres joueurs
    • La quantité de mana restaurée (aux autres joueurs) est par défaut de 4 % pour 0 charge, 10 % pour 1 charge, et 20 % pour 2 charges
    • La portée de la restauration est passée à 16 m
    • Le nombre de joueurs touches est désormais de 25 (au lieu de 5)
  • Changements apportés aux différents glyphes    
    • Glyphe d’embrasement : le nombre de points requis est passé de 3 à 4
    • Glyphe d’esprit : le nombre de points requis est passé de 2 à 4, la portée de l’effet est désormais de 4 m
    • Charge de mana commune : le nombre de points requis est passé de 3 à 4, l’effet désormais augmente la quantité de mana restaurée.
  • Changements apportés au sanctuaire du gardien    
    • Les joueurs affectés par cet effet seront désormais moins vulnérables face aux bizarreries. (réparation des erreurs)
            
    
Pourfendeurs    
  • Modification de la « Frappe verticale »    
    • Effets stupéfiants en combat JcJ ajoutés
  • Modification de la « Ténacité »    
    • Temps de recharge ajusté à 30 secondes
    • Bonus ajouté augmentant la résistance de l’utilisateur aux effets de l’étourdissement pendant 5 secondes
  • Modification du « Sang-froid »    
    • Temps de recharge réduit à 2 minutes
  • Modification du « Coup furieux »    
    • Les personnages touchés par cette compétence subiront un affaiblissement pendant 10 secondes, ce qui réduira la quantité de leurs régénérations de 50 %
  • Les Pourfendeurs sont désormais immunisé conte les effets de la stupéfaction lorsqu’ils se servent des compétences suivantes : « Tourbillon », « Coup renversant » et « Poussée du cœur »
    
Berserker    
  • Chaque impact du « Tourbillon » stupéfiera davantage le personnage touché
  • Modification de « Ténacité »    
    • Temps de recharge ajusté à 30 secondes
    • Bonus ajouté augmentant la résistance de l’utilisateur aux effets de l’étourdissement pendant 5 secondes
            
    
Modifications apportées aux champs de bataille    
  • Modifications communes    
    • Le système d’appariement des champs de bataille ont été revues pour réduire les différences de points entre deux équipes appariées
    • Les joueurs subiront un affaiblissement automatiquement en quittant un groupe, et pas seulement après 3 minutes
  • Gorge de Venteguerre (15vs15)    
    • Modifications aux crédits de Bellicarium    
      • Les joueurs obtiennent désormais 85 crédits s’ils gagnent un match, 25 s’ils perdent
      • Avant : 140 en cas de victoire contre 70 pour une défaite
    • Modifications aux crédits de Folie meurtrière    
      • Les joueurs obtiennent désormais 85 crédits s’ils gagnent un match, 25 s’ils perdent
      • Avant : 140 en cas de victoire contre 70 pour une défaite
    • Les chefs recevront 100 crédits de Folie meurtrière quand ils remportent un match
  • Fort des Corsaires (20vs20)    
    • Modifications aux crédits de Bellicarium    
      • Les joueurs obtiennent désormais 140 crédits s’ils gagnent un match, 80 s’ils perdent
      • Avant : 130 en cas de victoire contre 80 pour une défaite
    • Modifications aux crédits de Folie meurtrière    
      • Les joueurs obtiennent désormais 50 crédits s’ils gagnent un match, 20 s’ils perdent
      • Avant : 30 en cas de victoire contre 10 pour une défaite
    • Les chefs recevront 30 crédits de Folie meurtrière quand ils remportent un match
  • Cercle céleste des Champions (3vs3)    
    • Modifications aux crédits de Bellicarium    
      • Les joueurs obtiennent désormais 30 crédits s’ils gagnent un match, 10 s’ils perdent
      • Avant : 0 en cas de victoire contre 0 pour une défaite
    • Modifications aux crédits de Folie meurtrière    
      • Les joueurs obtiennent désormais 140 crédits s’ils gagnent un match, 10 s’ils perdent
      • Avant : 70 en cas de victoire contre 10 pour une défaite
            
    
Modifications apportées aux PNJ    
  • Un collectionneur de jetons en fusion « Tecolt » a été ajouté aux trois villes principales    
    • Les joueurs peuvent échanger leurs jetons en fusion auprès de lui contre de l’équipement Maester
    • Les jetons en fusion peuvent être remportés dans la Gorge de Kezzel
  • Un collectionneur de jetons gelés a été placé à Kanstria    
    • Les joueurs peuvent obtenir des essences d’Argon en chassant les monstres de Val Kaeli
    • Les joueurs peuvent transformer les essences d’Argon en pierres gelées en utilisant un refroidisseur d’Argon qu’ils peuvent se procurer auprès de Karem à Kanstria
    • Ils peuvent ensuite échanger ces pierres contre des pièces d’équipement de l’ensemble Maester
            
    
Modifications système    
  • Nouvelle option permettant/empêchant les coupes de cheveux plus courtes    
    • Les joueurs peuvent désormais choisir automatiquement de permettre/d’empêcher les apparences avec cheveux courts lorsqu’ils sont équipés d’objets cosmétiques spécifiques
  • Sur les coffres verrouillés apparaît désormais un bouton « Utilisation continue » qui permet aux joueurs d’ouvrir continuellement des coffres mystérieux (s’ils ont suffisamment de clés)
  • La fonction « Optimus » de Nvidia pour ordinateur portable fonctionne est désormais compatible avec TERA (version du pilote supérieure à 320.49)
  • Les enchantements sur +12 ne joueront plus de son
  • Le courrier sera automatiquement supprimé après 28 jours    
    • Les messages d’autres joueurs/du système seront désormais supprimés automatiquement après 28 jours
    • La date de suppression sera indiquée dans la boîte de réception
  • Le système d’attribution du butin a été remodelé    
    • Seuls les joueurs qui appartiennent à un groupe au début d’un combat et qui sont présents quand le boss est tué pourront recevoir du butin.    
      • Les joueurs qui sont ressuscités en dehors d’un donjon quand le monstre est tué ne recevront pas leur part du butin
      • Les joueurs qui sont déconnectés quand le monstre est tué ne recevront pas leur part du butin
    • Le butin qui n’aura pas été récupéré par son propriétaire disparaîtra après un moment, il ne pourra pas être récupéré par un autre joueur après un certain temps (la propriété ne devient pas caduque)
  • Suite à une saturation de la mémoire, la position des éléments de l’interface a récemment été réinitialisée    
    • Utiliser le bouton de réinitialisation de la position de l’IU supprimera désormais toutes les données enregistrées sur la position
            
    
Résolution de bugs    
  • Les liens de texte ne fonctionnaient pas dans la quête journalière « Journal du Shariar » : problème résolu
  • Les récompenses de champ de bataille et les points de réputation n’étaient pas reçus à la fin d’un match nul : problème résolu
  • Les infobulles des objets avaient une couleur anormale après avoir été retravaillées : problème résolu
  • Les objets non utilisable sur le champ de bataille n’était pas marqués comme tels : problème résolu
  • Les joueurs étaient bloqués dans les vidéos après avoir appuyé sur la touche « ESC » pendant le fondu d’une vidéo avec dialogues : problème résolu
  • Le problème de hauteur de la caméra qui augmentait à l’utilisation de la compétence « Hors-la-loi » a été résolu
  • Le problème avec de raccourcis différents des clés figurant sur la carte dans les options a été résolu
  • Les joueurs ne pouvaient pas supprimer de joueurs de leur liste d’amis : problème résolu
  • Le problème du son joué continuellement avec les serviteurs des Mystiques même en dehors des combats a été résolu
  • Des informations erronées étaient affichées sur la page de présentation des alliances au sujet des terrains d’essai : problème résolu
  • Les messages système n’étaient pas affichés au milieu de l’écran pendant l’utilisation d’objets consommables : problème résolu
  • Le problème d’affichage de l’exarque et des taxes sur la page de présentation de l’alliance a été résolu
  • Le texte du dialogue avec un garde de Kaiator était mal placé : problème résolu
  • Le problème sur le territoire de l’alliance où quelques clés d’extraction ne pouvaient pas être volées a été résolu
  • Les horaires du terrain d’essai n’étaient pas affichés correctement quand l’heure locale du serveur et du PC étaient différentes : problème résolu
    
Problèmes connus    
  • Les big boss apparaissent puis disparaissent après 100 secondes, même si le combat a déjá commencé
  • L’icône du glyphe d’esprit n’est pas affiché correctement
  • Les conditions pour l’exploit Bandersnatch ne sont pas affichées correctement
  • Impossible de mettre Shandra dans l’IU cible avec un clic gauche
  • La difficulté de Wonderholme n’est pas affichée dans l’IU d’appariement ni sur la carte
  • Dans la version française du client, le nom de l’objet « Pain & Papillon » est différent du nom de son modèle de fabrication
  • Problèmes avec certaines commandes de dialogue en ligne dans la version allemande du client
  • Le point du menu « Afficher les familiers des autres joueurs est affiché dans les options de l’interface
  • Certains dialogues de la quête « Messager d’Adonis » sont manquants

Les donjons
WONDERHOLME

Wonderholme est un nouveau donjon de raid pour 10 joueurs. Vous et vos amis pourront y trouver des pièces d'équipement jamais vues !
Désarmez les pièges, trouvez votre chemin dans la forteresse et enfin combattez Bandersnatch!
Voici la liste des boss que vous rencontrerez dans ce donjon :
  • Lutwidge
  • Morgak et Kagrom
  • Jack-n'a-qu'un-oeil
  • Felbane
  • Bandersnatch
Pour atteindre Bandersnatch, le boss final repoussant de ce donjon, vous devrez survivre à de nombreux défis. Pièges, monstres explosifs, vous devrez tirer à coups de canon sur des hordes d'ennemis, dont le cyclope-clown fou borgne !

Tuez Bandersnatch et recevez du matériel épatant ! Recevez des pièces du lot d'Aphrodite et du Maître, ou des objets nécessaires à la fabrication du lot du créateur de vision rayonnant !
Bandersnatch est à la tête de cet environnement magique et est spécialisé en attaques empoisonnées.

Toutes sortes d'attaques vous attendent, des gigantesques cercles de poison mortel aux mixtures pétrifiantes en passant pas les explosions toxiques – et bien d'autres encore... Vous feriez mieux d'être bien organisé pour votre raid à 10 joueurs !

Une fois que vous aurez coupé en deux la vie de Bandersnatch, il commencera à sauter en l'air et vous devrez détruire les statues qu'il invoquera afin de vous débarrasser des enchantements...

Mais avant de l'atteindre, vous devrez d'abord battre Felbane et son armée de serviteurs !

Tuez Felbane le golem de pierre dans la « Cage de Solonesome » et frayez-vous un chemin jusqu'à Bandersnatch !

Un seul joueur peut entrer dans la cage située au milieu de la pièce pour combattre Felbane. Les autres membres du groupe devront s'installer dans les chars d'assaut disposés dans la pièce et tuer les hordes de monstres qui apparaîtront sans relâche.

Plus vous tuez de monstres, plus vous recevez de bonus supplémentaires – à chaque fois que vous en tuez 100, un nouveau bonus sera débloqué, par exemple « Augmentation de 30% du taux de coups critiques » (cumulable 5 fois). Le dernier bonus vous sera attribué au 1000ème monstre tué !

Une fois Felbane éliminé, revenons à Bandersnatch et parlons de deux de ses attaques les plus dangereuses.

A différentes occasions, Bandersnatch se rendra au milieu de la pièce et lancera un sort qui assombrira la pièce. Tous les membres de votre groupe devront courir le plus vite vers la zone verte qui apparaîtra quelque part dans la pièce !

Seuls les joueurs qui arriveront à temps dans cette zone échapperont à une mort cruelle. N'oubliez donc pas de toujours garder un oeil sur Bandersnatch et de réagir rapidement quand il commence à lancer son sort.            
Quand Bandersnatch se dirige vers le centre de la pièce, saute et se suspend au plafond, préparez-vous à ce qui va suivre !            
Quatre statues apparaîtront dans la pièce, et chaque joueur recevra quatre bonus :            

Image

            

Vous devrez ensuite approcher les différentes statues en suivant les numéros : en premier celle sans numéro (=1), puis la numéro 2, ainsi de suite.            
Si vous suivez ces ordres, tous les bonus seront retirés. Sinon vous devrez recommencer depuis le début.            


GORGE DE KEZZEL

Avez-vous toujours voulu tirer à coup de canons sur vos ennemis dans les donjons, et pas seulement tirer sur des joueurs dans le Repaire des Corsaires ?
C'est votre chance ! Montez un groupe de sept joueurs, escortez le chariot et ralentissez la progression de Kezzel, le géant de pierre...
Pendant que vous essayez d'échapper à la nature en furie, attrapez tous les canons que vous trouverez et tuez Kezzel avant qu'il n'atteigne sa cible !
Vous ne devez en aucun cas vous approchez de ce géant, ou il vous écrasera, même si vous êtes le plus robuste des joueurs.

LA FLOTTE EN MORCEAUX

En groupe de cinq joueurs, approchez la Flotte en Morceaux et combattez Barbosa !
Pour arriver jusqu'à lui, vous devrez d'abord passer par Mulmok et Fina, qui feront de leur mieux pour que leur capitaine n'aie pas à vous rencontrer.
Mais attention ! Avant d'entrer dans ce donjon, vous devez vous assurer que tous les membres de votre groupe savent nager, ou vous n'atteindrez jamais le dernier bateau.
Voici les boss que vous allez y rencontrer :
  • Mulmok
  • Fina
  • Barbosa

LES CANAUX

Seuls les aventuriers prêts à affronter Shandra Manaya et Meldita devraient pénétrer dans les Canaux – en effet, des créatures démoniaques se cachent dans tous les soins sombres !
Tuez la sentinelle AA-23, l'unité de purification de l'eau, Plecostoma et l'orisk des Canaux, pour atteindre le destructeur des Canaux Kerkion et son serviteur Smeeglum.
Dans chaque pièce, votre groupe de trois personnes recevra l'aide de statues anciennes : elles pourront soit vous soigner, soit infliger des dégâts à vos ennemis, soit attirer l'attention de vos adversaires !
Voici les boss que vous allez y rencontrer :
  • Sentinelle AA-23
  • Plecostoma
  • Kerkion

Les évènements

LE FESTIVAL DU SOLEIL

Rendez hommage à Balder le dieu du soleil avec ce premier événement ! Rendez-vous à Veritas, à l'arbre de la sagesse et parlez à Renmi.

Des missions variées vous attendent : aidez Modan à entretenir les flammes brûlantes, apportez de la glace et préparez une glace aux sarbaies avec Lilan. Débarrassez-vous du paresseux le plus irrécupérable du Temple de la Saleté.

Voici les récompenses que vous pourrez obtenir :
  • Glace aux sarbaies
  • Talismans triples de Balder
  • Jouet tank du soleil
  • Différents éléments pour construire un nouveau tank
  • Différents ingrédients pour préparer plus de coupes de glace
        aux sarbaies

FESTIVAL DE LA CORRUPTION

Pendant que nous sommes occupés à vénérer le dieu du soleil, les vampires tentent d'affaiblir la lumière du soleil ! Allez voir Harun à Veritas pour discuter de nouvelles mesures avec lui.

Utilisez le portail de téléportation vers le Carnaval du Sang et tuez-y tous les vampires que vous y trouverez. Pour vous y aider, vous recevez six nouvelles compétences de la part du dieu du soleil :

Inspirez la crainte aux vampires avec « Peur », empêchez-les de se déplacer avec « étourdissement », ensevelissez- les avec « Tremblement de Terre », transformez un vampire en phacochère avec « Mutation », brûlez-les avec « Lumière » et enfin tuez-les sur le coup avec « Punition » !

Voici les récompenses que vous pourrez obtenir :
  • Compétence de familier : poupée de porcelaine
  • Bombe gémissante
  • Bombe dansante

BEACH PARTY

Rendez-vous au Rivage du Boa près de Castanica, et parlez à Elesa pour participer aux festivités ! Suivez les instructions et construisez des châteaux de sables, faites éclater les pastèques et abattez des monstres à coups de pistolets à eau.

Allez voir Ketz pour apprendre à travailler la corne. Fabriquez de jolies lunettes de corne, ainsi que des casques, que vous pourrez ensuite porter fièrement.

Voici les récompenses que vous pourrez obtenir :
  • Compétence de familier : démon
  • Vin d'été
  • Lunettes en corne
  • Casque en corne
  • Chapeau de fruits de Kajsa

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