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Fiche détaillée

Des nouveautés pour le système politique

Ecrit par Aemaeth, le 19-06-2012

Le système politique de TERA apportait déjà une nouvelle façon de concevoir les interactions sociales dans un MMORPG. Le vote des Vanarchs permettait à tous les joueurs de s’exprimer et ainsi de se prononcer en faveur de certaines guildes.
Un nouveau système va faire son apparition et celui-ci était indirectement annoncé lors des différentes présentations du jeu avant sa sortie.
Les chefs de guilde pourront donc prendre le pouvoir par la force au travers des batailles de guildes (GvG). Ces batailles sont différentes de celles déjà existantes, elles seront plus longues et très simples à lancer. Chaque membre d’une guilde ayant atteint le niveau 40 pourra défendre sa province ou en conquérir une nouvelle. La victoire sera remportée par la guilde ayant fait le score le plus élevé.
Cela laisse présager de nombreuses batailles à venir dans TERA…


Citation

Réputés pour leurs capacités à créer des relations entre les joueurs, les MMOs ont longtemps été considérés comme un type de jeu particulièrement social. Créer de nouvelles alliances, former des amitiés et des rivalités ont toujours fait partie intégrante d’une expérience de jeu dans un MMO. Le système politique de TERA a pour but de révolutionner ce concept en permettant aux chefs de guilde de se surpasser afin de connaître les joueurs qui peuplent leur monde. Pouvez-vous remporter une place dans le cœur de la communauté et ainsi remporter leur voix ? Respecterez-vous vos promesses de campagne afin de pouvoir obtenir un second mandat ? Le système politique de TERA a débuté sur les chapeaux de roue, mais il continuera d’évoluer dans les semaines à venir !
Maintenant que tout le monde est familiarisé avec le système politique de TERA, nous pensons qu’il s’agit d’une excellente opportunité pour vous apporter quelques détails sur le contenu des mises à jour à venir et qui rendra ce système encore plus unique qu’il ne l’est déjà.

A l’heure actuelle, la seule voie vers la victoire est la voie démocratique. Nous savons toutefois que vous êtes nombreux à ne pas être heureux de devoir revêtir un sourire de façade afin de remporter une élection. Certaines personnes préfèrent remporter la victoire par la force. Il n’y a rien de mal à cela (dans les jeux en ligne, bien entendu !) et nous sommes donc heureux de vous annoncer l’introduction d’une méthode de prise de pouvoir pour les chefs de guilde qui souhaitent remporter la victoire par la force.

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Battez-vous pour la victoire !


Les champs de bataille ont souvent été le terrain privilégié des guildes qui souhaitent conquérir la Vanarchie. Cependant, étant donné que ceux-ci ne sont pas encore prêts, un nouveau système a été développé afin de permettre aux guildes de détruire toute personne qui ose s’opposer à leur désir de conquête ! La bataille pour la Vanarchie peut être effectuée sur un grand nombre de province pour chaque continent. Prendre la route diplomatique dans ces régions n’est pas une option, car cet environnement fugace n’est pas le plus adapté pour ceux qui souhaitent régir de manière pacifique.

Ce nouveau système utilise la fonction de bataille de guilde et est extrêmement intuitive. Ceux qui ont déjà concouru pour la Vanarchie via la voie diplomatique seront familiers avec cette procédure. Afin d’enregistrer leur candidature, les chefs de guilde devront simplement sélectionner un continent ainsi qu’un type de compétition. Une fois leur décision prise, les candidats devront choisir la province de préférence. Ensuite, l’heure sera à la bataille, et les participants pourront croiser le fer et goûter au sang de leurs ennemis !

Une fois la guerre déclarée, une version modifiée d’un combat de guilde débutera. Les membres de chaque guilde qui se battent pour la Vanarchie sur le continent deviendront des cibles à désintégrer. Chaque combattant de niveau 40 ou supérieur ajoutera un point au score de la guilde adverse lorsque celui-ci tombe au combat. Vous devrez jouer de manière agressive contre de nombreuses guildes, car attaquer de manière répétée une seule guilde ne vous accordera pas de points sur le long terme. La guilde qui a le plus de points à la fin du combat remportera celui-ci et son chef sera déclaré Vanarch. Si deux guildes obtiennet un nombre de point égal, la première guilde à avoir atteint le score sera désignée vainqueur. Vous pouvez consulter le score de votre guilde via l’interface politique, mais pas le score de vos rivaux. Oh, sans oublier le fait que ces batailles de guilde durent une semaine, et non 24 heures !

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Une longue bataille vous attend !



Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de vous présenter cette nouvelle méthode d’ascension politique, et nous espérons que vous l’êtes également ! La bataille pour la Vanarchie redéfinit le concept de batailles de guilde et permet aux chefs de guilde qui le souhaitent de régir leur territoire avec une poigne de fer sans s’encombrer de diplomatie.

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