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Brian Knox parle de l'avenir de TERA

Ecrit par Elros, le 09-05-2012

Le site MMORPG.com a réalisé une interview de Brian Knox, le producteur en chef de TERA chez En Masse, pour demander quelques perspectives sur le futur de TERA.

Brian répond aux questions sur le leveling en expliquant que si on suit les quêtes au fur et à mesure, on se retrouve normalement dans les zones adaptées à notre niveau. Cependant, si l'on s'attarde à tuer des BAMs en boucle ou refaire plusieurs fois les donjons, il est facile de se retrouver 2 lvl au dessus de celui requis dans la zone.


Concernant le coût des parchemins de téléportation: Ils sont très couteux en début de jeu mais Brian Knox assure que leurs prix restent fixe, indépendamment du niveau du joueur. Le prix de ces parchemins reste cependant dérisoire au niveau 60.

Vient ensuite la question que tout le monde se pose. Le contenu sera t il suffisamment important en fin de jeu ?
Pour répondre Brian commence par rappeler qu'une page complète a été crée à ce sujet sur le site de En Masse:

  • BAM de niveau mondial
  • Donjons
  • Donjons en mode difficile
  • Donjons avec score
  • Réputation
  • Nexus
  • Politique
  • Batailles de guilde
  • Quêtes quotidiennes

Actuellement la priorité du développement est mise sur le système politique et les Nexus, qui devraient tout deux voir le jour à la fin du mois. Les champs de bataille sont eux prévus pour la fin de l'été.
Des batailles serveurs contre serveurs et un système politique de seconde génération sont également à l'étude, mais pour plus tard...

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