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PAX East 2012: Test des combats

Ecrit par Aemaeth, le 11-04-2012

Cette année à la PAX East, qui s’est déroulée la semaine dernière, les plus chanceux ont pu jouer à TERA.
De leur côté, les journalistes de Massively ont testé un contenu haut niveau, ainsi que la rencontre avec un boss assez impressionnant: un Argon.
Voici en quelques lignes les principales informations de cet article.

  • Concernant le combat, les testeurs étaient bien entourés et il y avait peu de chance que la mission échoue. Cela leur a permis de bien tester leurs classes respectives, sans se soucier de leur santé.

  • Un testeur joua un Tank et fit face à un Argon, un colosse plein de muscles avec une barre de vie énorme... Le rôle du tank est assez particulier, mais il est très plaisant de voir que le but étant d'énerver le monstre et de prendre un maximum de dégâts en pleine figure, sans vaciller le moins du monde.

  • Même si le combat n’avait rien de révolutionnaire, le système de combat permet aux joueurs d'éviter l’ennui. Les testeurs avaient toutes les cartes en mains pour réussir, mais malgré cela, il était rare de s’ennuyer dans les phases de combats, du fait de la nervosité de celles-ci.

  • L’interface de jeu sert pour toutes les classes de soutien. Dans le cas du tank, joué par un des testeurs, l’interface n’est pas utile et les seules informations importantes concernent le boss et son aggro.

  • Il est intéressant de voir que les testeurs trouvent le système de combat très fluide. Les compétences sont animées et amènent une plus grande immersion sans trop en faire.

Retrouver l’intégralité de l’article, en anglais, sur Massively.

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