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Fiche détaillée

The Velika Guardian 59

Ecrit par Aemaeth, le 10-08-2011

Le site officiel TERA US publie assez régulièrement un dossier avec quelques news et interviews distribuées sur le net. On retrouve donc ces informations dans The Velika Guardian numéro 59, dont voici les points essentiels:

  • Pour commencer, la lettre de Producteur publiée dernièrement annonce le planning des prochains tests de Tera Online.
    Cette Lettre nous rappelle la sortie de TERA prévue pour le printemps 2012. On peut aussi en apprendre un peu plus sur les contenus de l’alpha et de la béta prévues pour la fin de l’année. L’Alpha va permettre aux joueurs de tester le contenu PvP, la progression des personnages ainsi que les « BAM » (Big-Ass Monster), des monstres massifs et puissants.
    Pour la béta début 2012, les joueurs pourront à nouveau se plonger dans TERA, mais avec leurs amis, car les accès au jeu seront plus nombreux. Cela permettra de grouper et d’explorer des zones plus facilement… Les détails concernant la béta seront dévoilés au cours de la fin d’année 2011.

  • Gamasutra a publié une interview Du Senior Producer Brian Knox et revient sur les points essentiels de TERA lors de l’E3 2011. On nous apprend que le succès de Tera vient de plusieurs points:
    Le premier concerne les combats de TERA. L’intensité qui est donnée au jeu permet aux joueurs de se concentrer sur les actions et non sur autre chose à l’écran. Le système de visée apporte une nouvelle façon d’appréhender les combats.
    Le deuxième point concerne le système politique et social du jeu, qui est sans doute un de plus complet qui existe.
    Enfin le monde de TERA, qui est un exemple de réussite, dévoile des environnements travaillés et qui conjuguent différentes ambiances à merveille.

  • Une autre interview, présentée par My TERA Journal, revient sur des points évoqués à l’E3 et sur les évènements qui ont dévoilé TERA au public.

  • Enfin, The Velika Guardian à trouvé, sur Gamereactor une vidéo de Chris Hager, producteur de TERA. Dans cette vidéo, il revient sur l’occidentalisation du jeu, le système de combat dynamique et sur le système politique, qui fait encore parler de lui…

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