Aucune image   BloodBowl Edition Légendaire
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Agencement des quêtes

Ecrit par Elros, le 21-03-2011

Gamezone propose  un article de Dave Noonan, rédacteur en chef de En Masse pour Tera qui explique la difficulté d'insérer une quête dans un MMO.

Créer une quête est simple: on a une idée, on crée la quête, on teste, on ajuste, on reteste... Et on valide. Voici de cheminement classique.
La difficulté vient du fait que dans un jeu comme Tera il y a des milliers de quêtes qui se déroulent dans les mêmes zones. De plus les joueurs ne les feront pas toutes dans le même ordre. Toute la difficulté est donc que ces quêtes restent cohérentes les unes par rapport aux autres et fassent avancer l'histoire de Tera.

0 commentaire

TERA™ and T.E.R.A.: The Exiled Realm of Arborea is a trademark of Bluehole Studio Inc.
Corpyright © 2007-2010 Bluehole Studio Inc. All rights reserved
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB