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Fiche détaillée

Amans, Lancier et système d'exploits

Ecrit par Proteus, le 12-11-2010

Actualité un peu chargée pour Tera en cette fin de semaine, avec une présentation des Amans, cette race imposante aux traits reptiliens, mais bien connue dans tout Arborea pour leur honnêteté et leur sincérité, ils seront également de précieux alliés.
Nous découvrons également le Lancier, une classe qu'il est préférable de ne pas sous-estimer. Les Lancier, outre le fait qu'ils brandissent une imposante lance, disposent de compétences qui pourraient rapidement vous transformer en brochette. Ils infligent de lourds dégâts, tout en améliorant la défense de ses alliés.
Enfin, il sera question dans le communiqué de ce jour des exploits. Vous connaissez tous le système quêtes. Celles-ci vous récompensent déjà lors de l'accomplissement de toutes les tâches, mais il est possible d'aller encore plus loin dans Tera, avec des récompenses liées à des exploits (exploration, accomplissement... prouesses en JcJ... interactions avec des PNJ).
Découvrez les Amans, le Lancier et les exploits dans la suite de cette nouvelle, ainsi qu'une vidéo du lancier et quelques captures d'écran.


Citation

TERA : « Parce qu’ils ne vont pas se poignarder eux-même »

– Présentation des nouvelles classe et race et du système d’exploits dans TERA –

Berlin, 12/11/2010 :
Le très attendu TERA va révolutionner les standards du MMORPG en 2011. La série sur les races et les classes de TERA continue en dévoilant la race des Amans et la classe de Lancier. De plus Le système unique d’exploits de TERA se caractérise par un certain nombre de modifications par rapport aux autres systèmes d’exploits disponibles à l’heure actuelle.

Race : Amans
Il est impossible de confondre les Amans avec une autre race. D’une taille considérable, ils se distinguent par leurs traits reptiliens. Après des siècles d’esclavage sous le joug des Géants, les Amans font de la liberté leur valeur cardinale. Connus tant pour leur honnêteté que pour leur sincérité, ces gigantesques créatures reptiliennes ne mâchent pas leurs mots. Si gagner leur confiance n’est pas une tâche aisée, elle en vaut la peine, les Amans se révélant par ailleurs des adversaires des plus coriaces. Le style sans fioriture des Amans n’a pas de meilleur exemple que leur expression favorite : « Ils ne vont pas se poignarder eux-mêmes. »

Classe : Lancier
Le Lancier est un protagoniste omniprésent sur les champs de bataille qu’il ne faut jamais sous-estimer. En utilisant sa Charge de lance et de son Assaut, le Lancier peut transpercer les groupes de combat même les plus imposants. Même s’il inflige de gros dégâts grâce à ses combinaisons d’attaques fatales, un lancier expérimenté améliorera la défense des membres de son groupe, tout en amoindrissant celle de ses adversaires. L’implication du Lancier sur le champ de bataille a un coût : il attire sur lui l’attention de tous ses adversaires.

Exploits
Les joueurs de MMO sont familiers des processus d’optimisation, de collecte d’objets et de progression de leur personnage par le biais de quêtes. TERA améliore ce modèle en offrant des récompenses liées à des exploits en termes d’exploration ou d’accomplissement de quêtes mais aussi accordant la gloire à certains joueurs pour leurs prouesses en JcJ ou leurs interactions avec des PNJ.

TERA – lorsque l’action rencontre le MMO
Un univers de jeu virtuel, immersif et fourmillant de détails, attend des milliers de joueurs avec TERA. Entièrement développé sur le moteur Unreal Engine 3, TERA transcende les standards actuels par ses environnements 3D à vous couper le souffle, ses animations soignées et ses effets spéciaux spectaculaires. La conception sans pareil de ce monde fantastique très élaboré, avec notamment des donjons ouverts, assure au joueur une expérience fluide, qui ne sera pas interrompue par des temps de chargements incessants. Avec six races et huit classes, TERA offre aux joueurs un large choix en termes de création et de possibilité d’évolution de leur avatar.
Le système de combat dynamique en temps-réel de TERA pousse les joueurs à prendre une part bien plus active aux combats que dans la plupart des jeux en ligne actuellement disponibles sur le marché. En laissant aux joueurs la possibilité d’esquiver et de bloquer les coups par eux-mêmes, TERA se démarque clairement des systèmes classiques du genre basé sur des statistiques aléatoires. Qu’ils utilisent un clavier et une souris ou une manette, les joueurs de TERA auront un contrôle bien plus grand de leur avatar que de coutume. Par exemple, le très sensible système de détection des collisions leur permettra de repousser réellement un ennemi et le garder à distance avec leurs épées et leurs boucliers. TERA est prévu pour sortir en 2011 avec un système d’abonnement.

À propos de TERA
TERA est un action-MMORPG innovateur aux riches graphismes et animations dans lequel les joueurs peuvent intégralement contrôler leurs personnages en vertu d’un système de combat dynamique. Dans TERA, les actions des joueurs peuvent modifier l’équilibre des pouvoirs d’un monde menacé par des sombres puissances par le biais de six races alliées travaillant de concert pour protéger leur monde. Le jeu, actuellement en développement sur PC, sera lancé en Amérique du Nord et en Europe en 2011.


À propos de Bluehole Studio
Basé à Séoul, Corée du Sud, Bluehole Studio Inc. aspire à devenir le principal développeur de MMORPG grâce à son fort attachement à son personnel et à ses valeurs fondamentales.
Fondé en 2007 en vue de développer le MMORPG phare du marché mondial, Bluehole Studio Inc. rassemble des créatifs et des pionniers partageant une vision commune. Le lancement du titre inaugural du studio, TERA, est prévu en Corée pour 2010 et offre un système de combat dynamique, des graphismes nouvelle génération et une expérience de communauté centrée sur les joueurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur bluehole.net/eng.

Frogster – We take you to a new world!
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web design et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturation, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.



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