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Fiche détaillée

Suite des compétences du mystique



Légende :
  • : Temps d’incantation
  • : Coût en mana
  • : Temps de rechargement
  • Actif : Désigne une compétence nécessitant un "clic" sur l'icône pour l'activation
  • Passif : Désigne une compétence active en permanence sans aucune action du joueur (bonus de vitesse permanent par exemple).
  • Rang : Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique ou de magie selon les classes. Pour passer au rang suivant, il faut avoir le niveau d'expérience requis et racheter la compétence au rang suivant auprès d'un instructeur.
  • Niveau : Niveau d'expérience ou lvl requis pour pouvoir apprendre cette compétence auprès d'un instructeur.


Première partie des compétences du mystique

Faveur du titan
1 sec 350 2,5 sec
Actif
Jusqu'à 2 alliés récupèrent des PV, ainsi que des PV supplémentaires toutes les secondes pendant 10 secondes. Appuyez une fois sur la touche de compétence pour verrouiller à la souris jusqu'à 2 membres du groupe dans un rayon de 19m, puis appuyez à nouveau sur la touche pour les soigner.
Faveur du titan
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
Niveau
18
24
30
36
42
48
54
60
Soin directs
1088
1378
1690
1995
2263
2464
2585
2659
Soin / sec
48
60
74
88
99
108
113
117
Coût
10
18
31
66
75
83
1
83
91
4
82
38
11
2
98
24
11
80
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de multiplication
Augmente le nombre de cibles verrouillées de 1
20
6
49 23
Glyphe de précision
Augmente la portée de 3m
20
4
49 23


Résurrection
7 sec 1700 20 sec
Actif
Vous ressuscitez le membre du groupe mort le plus proche dans un rayon de 4m.
Résurrection
Rang
I
Niveau
18
Coût
10
18

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de brillance
Réduit la consommation de PM de 510
20
3
49 23
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 50%
20
5
49 23
Glyphe de hâte
Augmente la vitesse d'incantation de 40%
20
5
49 23


Aura de vivacité
125 2 sec
Actif
Une aura s'étend sur un rayon de 20 mètres autour de vous, augmentant la vitesse de déplacement des membres du groupe de 10. Draine 30 PM toutes les 2 secondes tant qu'elle est active. Ne peut être lancée en même temps que l'Aura d'inclémence.
Aura de vivacité
Rang
I
Niveau
20
Coût
17
23

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de brillance
Réduit la consommation de PM de 50
20
4
49 23


Invocation de groupe
4,5 sec 1000 10 min
Actif
Téléporte tous les membres du groupe présents dans la province à vos cotés. Vous ne pouvez pas téléporter des membres présents dans d'autres provinces.
Invocation de groupe
Rang
I
Niveau
22
Coût
25

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de brillance
Réduit la consommation de PM de 800
22
2
71 43
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 20%
22
1
71 43


Régression
Variable 1 min
Actif
Met fin à tous les effets positifs des cibles dans un rayon de 8m.
Régression
Rang
I
II
Niveau
24
50
Coût en MP
1000
600
Coût
31
66
15
9
87

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 25%
24
4
90 48


Aura d'inflexibilité
250 2
Actif
Une aura s'étend sur un rayon de 20 mètres autour de vous, augmentant la résistance aux coups critiques des membres du groupe. Draine 30 PM toutes les 2 secondes tant qu'elle est active. Ne peut être lancée en même temps que l'Aura de ténacité.
Aura d'inflexibilité
Rang
I
II
III
Niveau
26
38
50
Bonus résistance aux coups critique
+ 30%
+ 40%
+ 50%
Coût
46
36
2
71
84
18
79
34



Colère du titan
875 8 sec
Actif
L'énergie se déverse sur vous et sur les membres du groupe à 8m maximum, augmentant votre force pendant 25 sec.
Colère du titan
Rang
I
II
Niveau
26
56
Bonus de force
20
25
Coût
46
36
31
23
81

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de persistance
Augmente la durée de l'effet de 35%
26
5
1 32 48
Glyphe d'influence
Réduit de 100 le coût en PM de la compétence d'enchaînement suivante : Vie d'Arun
26
4
1 32 48


Larmes d'Arun
1,3 sec 500 5 sec
Actif
Rassemble du pouvoir arunique pour créer une graine qui restaure immédiatement 639 PM
Larmes d'Arun
Rang
I
Niveau
28
Coût
62
24

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'embrasement
Augmente de 25% la vitesse d'incantation de la compétence d'enchaînement suivante : Vie d'Arun
28
4
1 32 48


Bourbe
750 1 min
Actif
Réduit brièvement de 90% la vitesse de déplacement des cibles enchainées, mais augmente de 100% leur équilibre. L'effet prend fin lorsque la cible subit un certain nombre de points de dégâts ou est renversée. Appuyez une fois sur la touche de compétence et verrouillez à la souris jusqu'à 4 cibles à 18m maximum, puis appuyez à nouveau sur la touche pour les enchaîner.
Bourbe
Rang
I
II
Niveau
32
56
Coût
97
84
31
23
81

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 20%
32
6
2 16 66


Aura de ténacité
750 2 sec
Actif
Une aura s'étend sur un rayon de 20 mètres autour de vous, et restaure 20 PM par seconde à tous les autres membres du groupe. Draine 30 PM toutes les 2 secondes tant qu'elle est active. Ne peut être lancée en même temps que l'Aura d'inflexibilité.
Aura de ténacité
Rang
I
Niveau
36
Coût
1
83
91



Serviteur de courroux
2,8 sec 1250 10 min
Actif
Invoque un serviteur de courroux qui lance une puissante attaque de zone. Dure le temps de 3 attaques ou jusqu'à ce qu'il meurt.
Serviteur de courroux
Rang
I
II
III
IV
V
VI
Niveau
38
42
46
50
54
58
Coût
2
71
84
4
82
38
8
77
81
15
9
87
24
11
80
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 50%
38
5
7 76 70
Glyphe de puissance
Augmente la puissance d'attaque du Serviteur de courroux de 25%
38
4
7 76 70
Glyphe de hâte
Augmente la vitesse d'incantation de 30%
38
4
7 76 70


Lien antique
437 30 sec
Actif
Projette brièvement un éclair magique à 18m maximum ralentissant la cible.
Lien antique
Rang
I
II
Niveau
42
60
Ralentissement
0,5
0,6
Coût
4
82
38
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de persistance
Augmente la durée de l'effet de 50%
42
5
13 78 23
Glyphe d'hébétude
50% de chances de réduire la vitesse d'attaque de 30% pendant 6 secondes
42
5
13 78 23


Vœu de renaissance
250 15 min
Actif
Forme un pacte entre vous et un membre du groupe situé devant vous qui ressuscitera s'il est tué dans un intervalle de 20 min.
Vœu de renaissance
Rang
I
Niveau
42
Coût
4
82
38

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 40%
42
5
13 78 23
Glyphe d'altruisme
Le lanceur bénéficie de l'effet du Vœu de renaissance lorsqu'il l'utilise sur une autre cible
42
8
13 78 23


Malédiction d'épuisement
1000 3 min
Actif
Maudit vos ennemis pendant 20 secondes en augmentant de 20% le temps de recharge de toutes leurs compétences. Efficace seulement sur les autres joueurs. Appuyez une fois sur la touche de compétence pour verrouiller à la souris jusqu'à 4 cibles se trouvant à 18m maximum, puis appuyez à nouveau sur la touche pour les maudire.
Malédiction d'épuisement
Rang
I
II
Niveau
46
58
Coût
8
77
81
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 20%
46
3
13 78 23


Aura d'inclémence
750 2 sec
Actif
Une aura s'étend sur un rayon de 20 mètres autour de vous, doublant le taux de coups critique des membres du groupe. Draine 30 PM toutes les 2 secondes tant qu'elle est active. Ne peut être lancée en même temps que l'Aura de vivacité.
Aura d'inclémence
Rang
I
Niveau
50
Coût
15
9
87

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de brillance
Réduit la consommation de PM de 300
50
5
31 51 38


Fouet de Shara
500 30 sec
Actif
Tire un éclair d'énergie de Shara à 10m maximum devant vous et qui explose en fin de course ou au contact d'adversaires, les étourdissant brièvement.
Fouet de Shara
Rang
I
Niveau
50
Coût
15
9
87

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de persistance
Augmente la durée de l'effet de 40%
50
5
31 51 38


Malédiction de confusion
875 3 min
Actif
Inflige une malédiction aux monstres qui se mettent à trembler et cherchent brièvement à fuir. Prends fin si l'une des cibles est renversée. Appuyez une fois sur la touche de compétence et verrouillez à la souris jusqu'à 4 cibles à 18m maximum, puis appuyez à nouveau sur la touche pour les maudire.
Malédiction de confusion
Rang
I
Niveau
56
Coût
31
23
81

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de persistance
Augmente la durée de l'effet de 25%
56
5
68 90 88


Invocation d'esprit : Protection
1125 25 sec
Actif
Invoque à 10m devant vous un esprit de protection qui lance un effet de protection sur les alliés dans un rayon de 20m et restaure 339 PV toutes les 2 secondes. L'esprit invoqué reste pendant 60 secondes et prends part au combat.
Invocation d'esprit : Protection
Rang
I
Niveau
60
Coût
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de brillance
Réduit la consommation de PM de 500
60
4
132 58 98


Première partie des compétences du mystique

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