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Fiche détaillée

Suite des compétences du lancier



Légende :
  • : Temps d’incantation
  • : Coût en mana
  • : Temps de rechargement
  • Actif : Désigne une compétence nécessitant un "clic" sur l'icône pour l'activation
  • Passif : Désigne une compétence active en permanence sans aucune action du joueur. (bonus de vitesse permanent par exemple)
  • Rang : Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique ou de magie selon les classes. Pour passer au rang suivant, il faut avoir le niveau d'expérience requis et racheter la compétence au rang suivant auprès d'un instructeur.
  • Niveau : Niveau d'expérience ou lvl requis pour pouvoir apprendre cette compétence auprès d'un instructeur.



Première partie des compétences du Lancier


Chaîne du maître
100 45 sec
Actif
Lance un autre crochet et rapproche votre cible de vous. Vous ne pouvez avoir recours à cette compétence qu'après avoir utilisé chaîne.
Chaîne du maître
Rang
I
Niveau
42
Dégâts de base
32
Coût
4
82
38

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de ténacité
30% de chances d'éliminer le temps de recharge
42
3
13 78 23


Chaîne : Chaîne du maître

Passif
Vous pouvez enchainer sur chaîne du maitre après avoir utilisé chaine.
Chaîne : Chaîne du maître
Rang
I
Niveau
42
Dégâts de base
32
Coût
4
82
38



Coup d'entrave
200 15 sec
Actif
Lance devant vous une attaque paralysante, qui réduit brièvement la vitesse de la cible de 30%.
Coup d'entrave
Rang
I
II
III
Niveau
46
52
58
Dégâts de base
484
706
1031
Coût
8
77
81
18
74
34
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 20%
46
4
25 8 3
Glyphe de ralentissement
Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 30% supplémentaires
46
5
25 8 3


Exaspération
1,3 sec 5 min
Actif
Rend furieux tous les monstres dans un rayon de 10m et porte votre agressivité à son maximum.
Exaspération
Rang
I
Niveau
50
Coût
15
9
87

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de ralentissement
Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 50% pendant 5 secondes
50
4
43 13 94
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 20%
50
6
43 13 94


Serment de protection
300 1 min
Actif
Absorbe 35% des dégâts infligés aux membres du groupe dans un rayon de 20m pendant 12 secondes afin que vous les subissiez à leur place. Votre défense détermine la quantité de dégâts subis.
Serment de protection
Rang
I
Niveau
56
Coût
31
23
81

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 20%
56
3
89 25 18
Glyphe de récupération
100% de chances d'augmenter la récupération de PV du lanceur de 20% pendant 20 secondes
56
5
89 25 18


Poussée d'adrénaline
600 2 min
Actif
Votre vitesse d'attaque augmente de 15% pendant 20 sec.
Poussée d'adrénaline
Rang
I
Niveau
58
Coût
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de rapidité
Augmente la vitesse d'attaque de 10%
58
3
108 75 72


Lance à chaîne
350 1 min
Actif
Projette une lance à chaîne sur une cible dans un rayon de 15m. La chaîne assomme la cible et rassemble 6 ennemis situés au maximum à 15m d'elle autour de cette dernière.
Lance à chaîne
Rang
I
Niveau
60
Dégâts de base
180
Coût
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'opportunité
Réduit le temps de recharge de 20%
60
4
132 58 98


Première partie des compétences du Lancier

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