Suite des compétences du guerrier



Légende :
  • : Temps d’incantation
  • : Coût en mana
  • : Temps de rechargement
  • Actif : Désigne une compétence nécessitant un "clic" sur l'icône pour l'activation
  • Passif : Désigne une compétence active en permanence sans aucune action du joueur (bonus de vitesse permanent par exemple).
  • Rang : Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique ou de magie selon les classes. Pour passer au rang suivant, il faut avoir le niveau d'expérience requis et racheter la compétence au rang suivant auprès d'un instructeur.
  • Niveau : Niveau d'expérience ou lvl requis pour pouvoir apprendre cette compétence auprès d'un instructeur.


Première partie des compétences du guerrier.

Bond
200 10 sec
Actif
Vous bondissez sur la cible et la ralentissez de 50% avec une taillade. Vous ne subissez que la moitié des dégâts lorsque vous activez cette compétence.
Bond
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
Niveau
22
28
34
40
46
52
58
Dégâts de base
104
151
220
322
469
685
999
Coût
25
62
24
1
27
51
3
61
29
8
77
81
18
74
34
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe du rapide
Augmente la vitesse d'attaque de 30%
22
3
71 43
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 20%
22
2
71 43


Frappe bondissante
300 7 sec
Actif
Vous sautez sur votre adversaire et frappez vers le bas. Les adversaires renversés subissent 5x plus de dégâts une fois que vous avez appris Bond impitoyable.
Frappe bondissante
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
Niveau
24
30
36
42
48
54
60
Dégâts de base
31
45
65
95
139
203
296
Dégâts x 5
155
225
325
475
695
1015
1480
Coût
31
66
75
83
1
83
91
4
82
38
11
2
98
24
11
80
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 25%
24
5
90 48


Bond impitoyable

Passif
Inflige 5 fois plus de dégâts avec Frappe bondissante à un adversaire tombé à terre.
Bond impitoyable
Rang
I
Niveau
24
Coût
31
66



La mort venue des cieux
200 10sec
Actif
Vous êtes invincible pendant l'exécution de ce coup surprise.
Donne une charge de rage.
La mort venue des cieux
Rang
I
II
III
IV
V
VI
Niveau
26
32
38
44
50
56
Dégâts de base
114
167
243
355
517
755
Coût
46
36
97
84
2
71
84
6
73
83
15
9
87
31
23
80

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 30%
26
3
1 32 48
Glyphe du rapide
50 % de chances d'augmenter la vitesse d'attaque de 15% pendant 10 secondes
26
3
1 32 48


Coupe latérale
220 11 sec
Actif
Vous effectuez 3 fentes rapides devant vous. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement et frapper jusqu'à 13 fois en utilisant d'abord Bond ou Frappe combative. La constitution de la cible descend de 0,85% par coup et l'effet est cumulable.
Coupe latérale
Rang
I
II
III
IV
V
VI
Niveau
28
34
40
46
52
58
Dégâts de base
43
63
92
134
195
284
Coût
62
24
1
27
51
3
61
29
8
77
81
18
74
34
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de persistance
Augmente la durée de l'effet de 50%
26
2
1 77 84
Glyphe de brillance
Réduit la consommation de PM de 75
26
2
1 77 84


En garde
320 11 sec
Actif
Vous frappez et tailladez la cible en retirant votre lame de la blessure occasionnée. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement en utilisant d'abord Coupe latérale, Entaille vortex, Charge taillade ou Fureur montante.
Donne une charge de rage.
En garde
Rang
I
II
III
IV
V
VI
Niveau
28
34
40
46
52
58
Dégâts de base
299
436
637
929
1356
1978
Coût
62
24
1
27
51
3
61
29
8
77
81
18
74
34
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 25%
26
4
1 77 84
Glyphe de brillance
Réduit la consommation de PM de 85
26
2
1 77 84
Glyphe de ténacité
40% de chances d'éliminer le temps de recharge
26
4
1 77 84


Charge taillade
240 12 sec
Actif
Vous chargez votre cible, générant un taux d'agression élevé.
Donne une charge de rage.
Charge taillade
Rang
I
II
III
IV
V
VI
Niveau
30
36
42
48
54
60
Dégâts de base
120
175
255
372
543
792
Coût
31
66
75
83
1
83
91
4
82
38
11
2
98
24
11
80

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 25%
30
3
2 16 66
Glyphe d'influence
Réduit de 50 le coût en PM de la compétence d'enchainement suivante : Lame empoisonnée
30
3
2 16 66
Glyphe d'alimentation
Augmente de 20% la puissance de la compétence d'enchainement suivante : Frappe combative
30
4
2 16 66


Mutilation

Actif
Votre quatrième utilisation consécutive de l'Attaque combinée réduit de 25% la vitesse de déplacement de votre adversaire. Vous perdez des PM tant que Mutilation est active
Mutilation
Rang
I
Niveau
32
Coût en PM / 2 sec
10
Coût
97
48



Attaque sournoise
300 30 sec
Actif
Vous foncez sur votre adversaire à une distance maximale de 15m et lui portez un coup fatal dans le dos. La cible est brièvement étourdie.
Donne une charge de rage.
Attaque sournoise
Rang
I
Niveau
42
Dégâts de base
199
Coût
4
82
38

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de lacération
Augmente la durée de l'effet de 50%
42
4
13 78 23
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 25%
42
5
13 78 23


Pari mortel
133 2 min
Actif
Augmente votre taux de coups critiques de 36 pendant 20 sec mais diminue votre résistance aux coups critiques de 30.
Pari mortel
Rang
I
Niveau
48
Coût
-

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 25%
48
4
31 58 38


Contre-attaque étourdissante
250 15 sec
Actif
Exécute une contre-attaque qui étourdit brièvement vos cibles. Vous ne pouvez utiliser cette compétence comme contre-attaque qu'après avoir été touché.
Contre-attaque étourdissante
Rang
I
Niveau
54
Dégâts de base
788
Coût
24
11
80

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 25%
54
3
68 90 88
Glyphe de persistance
Augmente la durée de l'effet de 50%
54
5
68 90 88
Glyphe de ténacité
20% de chances d'éliminer le temps de recharge
54
4
68 90 88


Contre-attaque étourdissante

Passif
Dès que vous êtes touché, vous pouvez riposter avec une contre attaque étourdissante.
Contre-attaque étourdissante
Rang
I
Niveau
54
Coût
24
11
80



Étourdissement en cascade
350 30 sec
Actif
Frappe une cible devant vous. Si vous touchez une cible étourdie, les ennemis à proximité sont également étourdis.
Étourdissement en cascade
Rang
I
Niveau
58
Dégâts de base
1314
Coût
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de brillance
Réduit la consommation de PM de 88
58
4
10 87 57
Glyphe d'influence
Réduit de 88 le coût en PM de la compétence d'enchainement suivante : Pluie de coups
58
3
10 87 57
Glyphe d'alimentation
Augmente de 20% la puissance de la compétence d'enchainement suivante : Pluie de coups
58
4
10 87 57
Glyphe de ténacité
30% de chances d'éliminer le temps de recharge
58
4
10 87 57


Avalanche de lames
219 12 sec
Actif
Balancez vos épées en un vaste arc de cercle pour attaquer plusieurs ennemis. En ayant accumulé 5 charges de rage ou plus, cette compétence peut être relâchée sous forme d'une explosion dont la puissance est proportionnelle au nombre de charges.
Avalanche de lames
Rang
I
Niveau
60
Dégâts de base
226
Coût
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de gravure
Double les chances d'infliger un coup critique
60
6
132 58 98


Première partie des compétences du guerrier.

Cet article a été vu 3819 fois

TERA™ and T.E.R.A.: The Exiled Realm of Arborea is a trademark of Bluehole Studio Inc.
Corpyright © 2007-2010 Bluehole Studio Inc. All rights reserved
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB