Aucune image   GameCard CoH/CoV 30j
Cartes prépayées

Fiche détaillée

Les compétences


Comme dans tout MMO, les compétences font partie intégrante du système de combat dynamique de Tera.
Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique pour les guerriers, lanciers, pourfendeurs archers et berserkers. Les sorciers, prêtres et mystiques les achètent eux auprès d'instructeurs de magie.

Les compétences de classes







Les compétences de races


Les dernières versions de la bêta coréenne introduisent également des compétences de race.
Ainsi les Amans auraient moins de chances de se faire mette à terre et auraient une meilleure défense lorsqu'il leur reste peu de points de vie.
Les Poporis eux pourraient réduire l'hostilité des créatures lorsqu'ils sont hors combat et nageraient 50% plus vite.

Ces compétences de race ne sont pour l'instant pas confirmées pour la version occidentale du jeu.

Cet article a été vu 24160 fois

TERA™ and T.E.R.A.: The Exiled Realm of Arborea is a trademark of Bluehole Studio Inc.
Corpyright © 2007-2010 Bluehole Studio Inc. All rights reserved
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB