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Fiche détaillée

En Masse nous parle des familiers


Interviewés par le site terablah.com, En Masse nous communique quelques informations sur le fonctionnement des familiers du mystique.
Le lien vers l'interview en anglais: ici

La traduction :


Pour ceux qui suivent les discussions sur les forums officiels, vous connaissez probablement Emposter. Il a travaillé dur non seulement pour Terablah, mais aussi pour la communauté Tera dans son ensemble. Ainsi, grâce à sa persévérance, nous pouvons vous apporter une bonne quantité d'informations sur un mystérieux sujet récemment révélé, les familiers du mystique!


Terablah : Diriez-vous que les mystiques sont une classe axée sur les familiers, ou juste une classe avec des familiers ?
En masse : Les mystiques sont une classe de soutient fortement renforcée par l'invocation temporaire de familiers.

Terablah : Combien de temps ces familiers resteront-ils? Est-ce qu'ils représentent une part prépondérante dans le jeu du mystique, ou doit-on plutôt les considérés comme une solution de secours utilisée seulement dans de rares occasions, pour une courte durée, et avec un temps important entre deux utilisations?
En masse : Ces compétences ( l'invocation des familiers) sont conçues pour soutenir le mystique et sont utilisées comme de nombreuses autres compétences. Les familiers de combat (tanking et DPS) restent pendant 2 minutes, tandis que ceux de soins ne restent que quinze secondes. L'invocation d'un familier induit un temps de réutilisation de deux minutes pour le type de familier invoqué et de quatre-vingt dix secondes pour les autres types de familiers.

Terablah : Comment les familiers du mystique seront-ils contrôlés ? Devrons nous gérer les cibles de notre familier comme les nôtres ou sera-t-il géré par l'intelligence artificielle? Si il est géré par le joueur, devra-t-il du coup contrôler deux personnages différents ? Si il est contrôlé par l'intelligence artificielle, comment ferez-vous pour que cette gestion ne désavantage pas les autres joueurs?
En masse : Les familiers de combat attaquent la dernière cible du mystique. Le familier de soin se concentre uniquement sur le mystique. Tous sont sous le contrôle de l'intelligence artificielle.

Terablah : Comment les aptitudes des familiers affecteront le nombre total de sorts du mystique, en respectant l'idée de Bluehole que Tera se focalise sur le réticule de visée et non pas sur une liste massive de compétences?
En masse : Le mystique ne contrôlera pas les attaques des familiers et les compétences des classes sont toujours en cours d'évaluation et de rééquilibrage

Terablah : Les familiers seront-ils des créatures aléatoires, sans identité, ou seront-ils des compagnons stables que les joueurs, et plus particulièrement ceux adeptes du «roleplay , pourront nommer et suivre leur progression? (Comme les familiers du Sorcier par rapport à ceux du chasseur dans WoW…ne m'en voulez pas pour cet exemple!)
En masse : Les familiers ne seront pas des compagnons constants et porteront des noms génériques en fonction de leur type.

Terablah : Au delà de leurs capacités de guérison, quelles autres compétences auront les familiers?
En masse : Il y a trois types de familiers : Tank, DPS et soigneur. Chacun aura une mission simple et non un panel de compétences.

Terablah : Qu'est-ce exactement qu'un "un familier leurre"?
En masse : C'est une autre façon de parler du familier « Tank »

Terablah : Y aura-t-il différents modèles de familiers en fonction de la race ou du niveau du joueur? Les joueurs pourront-ils changer l'aspect de leur familier?
En masse : Seul le type de familier entrainera des modifications sur leur aspect physique.

Terablah : En fin de jeu l'évolution du personnage repose en partie sur l'équipement. Si l'équipement n'affecte pas les familiers, seule une partie des compétences du mystique reposera sur l'évolution de son équipement? Comment le mystique pourra augmenter la force de ses familiers?
En masse : L'invocation de familiers est une compétence qui aura des rangs multiples, accessibles au fur et à mesure de l'évolution du personnage, comme les autres compétences. Nous n'avons pas encore déterminé si les caractéristiques de l'équipement du mystique influenceront la puissance des familiers.

Terablah : Dans le même type d'interrogation, est-ce que le système de glyphes affectera les familiers?
En masse : Pour le mystique, il y aura en effet des glyphes qui affecteront les compétences d'invocation.

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