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Fiche détaillée

Compétences du berserker



Légende :
  • : Temps d’incantation.
  • : Coût en mana.
  • : Temps de rechargement.
  • Actif : Désigne une compétence nécessitant un "clic" sur l'icône pour l'activation.
  • Passif : Désigne une compétence active en permanence sans aucune action du joueur (bonus de vitesse permanent par exemple).
  • Rang : Chaque compétence doit être achetée auprès d'un instructeur de tactique ou de magie selon les classes. Pour passer au rang suivant, il faut avoir le niveau d'expérience requis et racheter la compétence au rang suivant auprès d'un instructeur.
  • Niveau : Niveau d'expérience ou lvl requis pour pouvoir apprendre cette compétence auprès d'un instructeur.



Seconde partie des compétences du Berserker.

Attaque combinée

Actif
Frappe une ou plusieurs cibles situées devant vous, chaque coup vous rapportant des PM. Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de frappes, quatre au maximum, la dernière étant particulièrement dévastatrice.
Attaque combinée
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
XI
Niveau
1
6
12
18
24
30
36
42
48
54
60
Dégâts de base
10
11
12
15
13
14
15
19
16
17
19
25
20
22
24
32
29
32
35
47
42
47
51
69
62
68
74
101
90
99
109
147
131
145
159
215
191
211
231
313
279
308
338
457
Coût
-
1
17
3
40
10
18
31
66
75
83
1
83
91
4
82
38
11
2
98
24
11
80
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de gravure
Augmente de 10% les chances d'infliger un coup critique
20
6
49 23
Glyphe d'esprit
Augmente la régénération de PM de 15%
20
4
49 23


Blocage frontal
100 1 sec
Actif
Bloque les attaques frontales avec votre arme tant que vous maintenez la touche de compétence enfoncée. Les dégâts bloqués dépendent des statistiques de votre arme.
Blocage frontal
Rang
I
Niveau
1
Coût
-

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de stimulation
Restaure 3% des PM
20
3
49 23
Glyphe de renforcement
30% de chances d'augmenter la force de 20% supplémentaires pendant 5 secondes
20
4
49 32


Cyclone
Variable 7 sec
Actif
Chargez votre attaque en maintenant la touche de compétence appuyée, puis relâchez-la pour faire tournoyer votre hache.
A partir du rang III il est possible de se déplacer à 50% de sa vitesse normale pendant le chargement.
Charger au-delà du troisième niveau de charge vous infligera des dégâts.
Cyclone
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
Niveau
2
8
14
20
26
32
38
44
50
56
Dégâts de base
56
122
179
298
435
634
926
1351
1971
2876
Niveau de charge
1
2
2
3
3
3
3
3
3
3
Départ
Charge 1
Charge 2
Charge 3
80
120
-
-
75
75
100
-
75
75
100
-
60
60
60
120
60
60
60
120
60
60
60
120
60
60
60
120
60
60
60
120
60
60
60
120
60
60
60
120
Coût
36
1
71
4
59
17
23
46
36
97
84
2
71
84
6
73
83
15
9
87
31
23
80

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 12% en cas de surcharge
20
6
49 23
Glyphe de hâte
Accélère le chargement de 25%
20
4
49 23
Glyphe de gravure
Double les chances d'infliger un coup critique
20
6
49 23


Écrasement
1,3 sec 250 8 sec
Actif
Vous frappez le sol étourdissant les ennemis se trouvant à 4m maximum.
Écrasement
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
Niveau
4
10
16
22
28
34
40
46
52
58
Dégâts de base
54
79
115
167
244
356
520
759
1107
1615
Coût
74
2
39
6
31
25
62
24
1
27
51
3
61
29
8
77
81
18
74
34
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe du rapide
Augmente la vitesse d'attaque de 25%
20
4
49 23
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 25%
20
4
49 23


Frappe de tonnerre
Variable 3 sec
Actif
Chargez votre attaque à la hache en maintenant enfoncée la touche de compétence, puis relâchez-la pour attaquer.
A partir du rang III il est possible de se déplacer à 50% de sa vitesse normale pendant le chargement.
Charger au-delà du troisième niveau de charge vous infligera des dégâts.
Frappe de tonnerre
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
Niveau
8
14
20
26
32
38
44
50
56
Dégâts de base
89
170
248
415
605
883
1288
1880
2743
Niveau de charge
1
2
2
3
3
3
3
3
3
Départ
Charge 1
Charge 2
Charge 3
100
150
-
-
90
90
120
-
90
90
120
-
70
70
70
140
70
70
70
140
70
70
70
140
70
70
70
140
70
70
70
140
70
70
70
140
Coût
1
71
4
59
17
23
46
36
97
84
2
71
84
6
73
83
15
9
87
31
23
80

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de gravure
Double les chances d'infliger un coup critique
20
5
49 23
Glyphe de la guérison
Réduit la consommation de PV de 50% en cas de surcharge
20
3
49 23
Glyphe du lissage
Annule la restriction de mouvements ralentis
26
7
1 32 45


Cri de triomphe
30
Actif
Restaure immédiatement 100 PM. Vous ne perdez plus de PM pendant 20 sec.
Cri de triomphe
Rang
I
Niveau
10
Coût
2
39

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'esprit
Augmente la régénération de PM de 50%
20
4
49 23
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 30%
20
4
49 23
Glyphe d'influence
Réduit de 75 le coût en PM de la compétence d'enchainement suivante : Célérité.
32
3
2 79 57


Réaction
15 sec
Actif
Vous vous relevez en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé.
Réaction
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
Niveau
12
18
24
30
36
42
48
54
60
Dégâts de base
45
66
96
141
205
300
437
638
931
Coût
3
40
10
18
31
66
75
83
1
83
91
4
82
38
11
2
98
24
11
80
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 20%
20
3
49 23
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 25%
20
5
49 23


Coup vampirique
Variable 15 sec
Actif
Chargez votre attaque à la hache en maintenant la touche de compétence appuyée, puis relâchez-la pour attaquer. Une partie des dégâts infligés soigne vos PV.
A partir du rang III il est possible de se déplacer à 50% de sa vitesse normale pendant le chargement.
Charger au-delà du troisième niveau de charge vous infligera des dégâts.
Coup vampirique
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
Niveau
16
22
28
34
40
46
52
58
Dégâts de base
53
78
114
312
455
664
969
1413
Niveau de charge
1
2
2
3
3
3
3
3
Départ
Charge 1
Charge 2
Charge 3
80
120
-
-
60
60
80
-
60
60
80
-
40
40
40
80
40
40
40
80
40
40
40
80
40
40
40
80
40
40
40
80
Coût
6
31
25
62
24
1
27
51
3
61
29
8
77
81
18
74
34
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 25%
20
5
49 23


Ténacité
1 min
Actif
Vous faites appel à vos ressources intérieures et regagnez instantanément des PM.
Ténacité
Rang
I
II
Niveau
20
44
PM gagnés
240
360
Coût
17
23
6
73
83

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe d'énergie
Réduit le temps de recharge de 20%
20
3
49 23
Glyphe d'équilibre
Augmente l'équilibre de 50% pendant 15 secondes
20
5
49 23


Rage féroce
45 30 sec
Actif
Vous domptez votre rage intérieure, augmentant votre force de 20%, mais réduisant votre constitution de 40%.
Rage féroce
Rang
I
II
III
IV
Niveau
22
34
46
58
Durée
15 sec
17 sec
20 sec
25 sec
Coût
25
1
27
51
8
77
81
38
6
50

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de renforcement
30% de chances d'augmenter la force de 10% supplémentaires pendant 20 secondes
22
5
71 43
Glyphe de prestesse
Augmente la vitesse de déplacement en combat de 20 pendant 15 secondes
22
5
71 43


Frappe bondissante
300 7 sec
Actif
Vous sautez sur votre adversaire et le frappez vers le bas. Les adversaires renversés subissent 5x plus de dégâts une fois que vous avez appris Bond impitoyable.
Frappe bondissante
Rang
I
II
III
IV
V
VI
VII
Niveau
24
30
36
42
48
54
60
Dégâts de base
49
71
104
152
222
324
473
Dégâts x 5
245
355
520
760
1110
1620
2365
Coût
31
66
75
83
1
83
91
4
82
38
11
2
98
24
11
80
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de puissance
Augmente la puissance de 25%
24
5
90 48
Glyphe de ténacité
30% de chances d'éliminer le temps de recharge
24
4
90 48
Glyphe d'embrasement
Augmente de 30% la vitesse de charge de la compétence d'enchainement suivante : Coup mortel
36
3
5 25 48


Bond impitoyable

Passif
Inflige 5 fois plus de dégâts avec Frappe bondissante à un adversaire tombé à terre.
Bond impitoyable
Rang
I
Niveau
24
Coût
31
66



Cri moqueur
30 sec
Actif
Etourdit temporairement et renverse les cibles dans un rayon de 7m.
Cri moqueur
Rang
I
Niveau
26
Coût
46
36

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de hâte
Accélère la vitesse d'incantation de 50%
26
7
1 32 45
Glyphe d'alimentation
Augmente de 25% la puissance de la compétence d'enchainement suivante : Frappe étourdissante
40
2
10 32 27


Colère déchaînée
1 sec 10 sec
Actif
Vous sacrifiez des PV pour regagner des PM.
Colère déchaînée
Rang
I
II
III
IV
V
VI
Niveau
30
36
42
48
54
60
Santé sacrifiée
748
1350
2303
3784
6267
10198
Mana gagnée
297
337
377
417
467
517
Coût
75
83
1
83
91
4
82
38
11
2
98
24
11
80
46
40
64

Glyphes de la compétence
Glyphe
Description
Niveau requis
Points de glyphe
Coût
Glyphe de la guérison
Réduit la consommation de PV de 50%
30
4
2 16 66
Glyphe de pilonnage
Augmente le renversement de 10% pendant 20 secondes
30
5
2 16 66
Glyphe de rage
25% de chances d'activer Avalanche de coups I. (Votre vitesse d'attaque augmente de 20% pendant 15 sec.)
56
5
89 25 18


Suite des compétences du Berserker.

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